Nos services dédiés pour le compte de tiers en après sinistre

Services apres sinistre compte tiers

Notre expertise pour le compte de tiers en après-sinistre

LAMY Sinistre est en mesure d’accompagner vos clients dans la gestion du dossier sinistre. Nous intervenons ainsi régulièrement pour le compte de professionnels de l’assurance (courtier, agent, intermédiaire et syndic) ou de l’immobilier (gestionnaire, administrateur, architecte, etc.).

Sans nous

  • La récolte des pièces de l’assuré nécessite du temps et un travail souvent chronophage pour une maigre rémunération

 

  • Les clients peuvent être insatisfait par le manque d’indépendance et/ou de réactivité dans la gestion de leur dossier

 

  • Les désaccords entraînent régulièrement des conflits qui, à leur tour, sont longs à gérer et à dénouer

 

  • Les différents échanges sont multiples et difficiles à suivre surtout lorsque les sinistres sont nombreux (catastrophes naturelles par exemple)

Grâce à notre expertise

  • Nous sommes l’interface privilégiée pour la déclaration du sinistre, la récolte des pièces de l’assuré et leur analyse

 

  • Nous déclenchons le cas échéant toutes les mesures d’urgence auprès de vos prestataires ou de nos prestataires d’astreinte

 

  • Nous gérons les expertises, le pointage des dommages, la récupération des justificatifs et un suivi minutieux avec l’objectif d’une juste indemnisation

 

  • Pendant toute notre mission d’expert d’assuré, vous recevez un reporting précis et détaillé de nos actions et vous avez, ainsi, une connaissance parfaite du dossier sinistre géré par nos soins